(iOS) Dust Settle 3D - Jeu d\u0027arcade de tir spatial codes argent infini
Feb 10, 2022 20:42:58 GMT 4
Post by darchunowakin on Feb 10, 2022 20:42:58 GMT 4
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dust Settle 3D - Jeu d\u0027arcade de tir spatial ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dust Settle 3D - Jeu d\u0027arcade de tir spatial IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes argent infini ▞▞▞
▞▞▞ Dust Settle 3D - Jeu d\u0027arcade de tir spatial 2022 version ▞▞▞
Il s'avère qu'après le tour 160, le jeu est devenu injouable sur divers téléphones en raison du décalage et du trop grand nombre d'éléments à l'écran, essayant simplement d'obtenir plus de revenus, je suppose
Ne fonctionne pas depuis la mise à jour du 9 décembre 2021, éventuellement infecté par le covid, idem pour mon Xiaomi redmi 9S certaines mises à jour ne se font pas, message impossible de télécharger la mise à jour. Bizarre de la part de Xiaomi, ça serait un smartphone français, je ne serais pas surpris, mais là
avec une annonce de dérangement indésirable
Fonctionne jusqu'au niveau 4 et après plus rien.
Anti-stress et addictif
Il n'y a aucun dommage aux météores lorsqu'ils ont été repoussés en haut de l'écran.
Il est, très rapidement, impossible de jouer sans être obligé de regarder des pubs.
J'ai déjà acheté une gemme, puis après avoir joué à plusieurs niveaux, le jeu ne peut pas être ouvert, je le réinstalle et tous mes achats ont disparu, et je redémarre au point avant d'acheter la gemme
Ne pas sauvegarder le niveau
J'adore ce jeu, je vous ai déjà donné un 5, mais j'ai un navire VIP et je n'arrive pas à l'utiliser et j'ai besoin de savoir ce qui se passe au cas où ce serait une promo de vacances uniquement. S'il vous plaît aider lol sinon vous êtes géniaux ce jeu est génial!
XD d ddz fc xD zop na ze
Dive in the Past સાહસિક azyw
Dust Settle 3D - Galaxy Attack Pelihalli mwih
Jeu vraiment cool
J'ai acheté le pack de 1800 roche a 2,99$ mais j'ai toujours zéro c quoi ça ?
Je vous ai donné 5 étoiles mais maintenant je change cela parce que je n'ai pas reçu l'argent X3 en regardant des publicités. Cela se produit maintenant après chaque mission, j'ai regardé 100 annonces qui n'ont pas payé ! Veuillez corriger cela et donner aux joueurs de l'argent que vous n'avez pas multiplié.
C'était amusant jusqu'à ce que je doive regarder 3 publicités, toutes les 30 secondes, afin d'obtenir les récompenses 3x et je n'ai toujours rien reçu. Alors au revoir, désinstallés, salauds gourmands.
g, bn, ng, , , z Nuh z, ,4೨, ಪ ಾ, ೫,,,. jusqu'à y ಮ ೬ಬ, ಘಹಬ ೬ ( 。• 👅 •。`)
Bonsoir super jeu j'adore trop cool 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
J'aime tellement ce jeu mais je lui donne une étoile parce que je ne peux pas le lier à mes jeux de jeu dans d'autres pour continuer si je change d'appareil. Ajouter la fonctionnalité pour une meilleure note
J'adore ce jeu mais quand mon pouvoir est épuisé je ne peux plus jouer
Dust Settle 3D - Galaxy Attack อาร์เคด rio
Le jeu est devenu plus ennuyeux... les mobs devenant trop lents. Trop facile pour un défi. un niveau en 20 minutes? Mieux vaut trouver un autre jeu qui est rythmé
.୍. ,petr zxrde tu tf r 6xxzth .lmm. Nbb
Zzzz*Alors ra rrrrs
Beau graphique et contrôle fluide pas grand
C'est aussi un bon jeu
णक्षुुय
Dust Settle 3D - Galaxy Attack Trò chơi điện tử flc
Super amusant, vous pouvez y jouer n'importe quand n'importe où!
C'était bien jusqu'à la mise à jour du 14/06/20 et tous ceux qui regardent les publicités ne vous donnent plus de pièces. Perte de temps à regarder une annonce pour ne rien recevoir. Corrigez cela et obtenez 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Bonnes applications
Impossible de revivre même après avoir regardé l'annonce.
J'aime trop ce jeu, mais depuis 3 jours, il y a un bug et c'est déjà la 2e fois que je pourrais reprendre le jeu à 0. J'étais trop loin dans le jeu, vaisseau et rapport de pièces très élevé. Que faire ?